mercredi 3 juillet 2013

cinéma : Moi moche et méchant 2



C'était super. C'était romantique. Gru était amoureux et sa fille aussi .Avant gru était méchant (dans le 1) il est devenu gentil et maintenant  est devenu espion.

Moi, ce que j'aime, c'est quand il y a de l 'humour comme quand les minions n'arrêtaient pas de photocopier des fesses .
Vous pouvez le voir pendant les vacances .


14 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas vu mais je suis pressé. En tout cas ton billet est drôle et donne envie de la voir.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé le premier, j'hésitais, parfois les suites...mais ça à l'air sympa à te lire! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré le premier et mes enfants aussi. Nous avons prévu d'y aller la semaine prochaine et ton billet me conforte dans mon idées !! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que tu penses que le papa d'Antoine peut l'emmener le voir ? Je me demande s'il est pas trop petit...

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, ça a l'air d'une drôle d'aventure ! Mais heureusement pour ceux qui n'ont pas vu le N°1 que tu as mis la bande annonce.
    La fille de Gru, c'est la grande maigre à robe bleue ?
    Mamie violon

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs, si l'on n'a pas vu le premier film, penses-tu que l'on peux voir directement le deuxième ?
    On comprendra quand même l'histoire ?

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'a l'air drôle tout ça ! Maintenant je vais songer à regarder le 1 et le 2 !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'ai trouvé çà trop bien ! Les minions sont vraiment rigolos!
    J'ai aussi fait une critique sur "Moi moche et méchant 2"
    mon blog c'est : http://leblogdechine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer