jeudi 31 octobre 2013

cinema: la lettre a Momo


Je ne voulais pas le voir mais je l'ai trouvé bien. Au début le père de Momo est mort et il lui a écrit une lettre qu'il n'a jamais finie. Des bonshommes (comme dans Totoro) sont arrivés dans sa nouvelle maison et elle se demande pourquoi.

C'était tellement triste que maman a pleuré.

4 commentaires:

  1. je me demandais si il était bien et surtout à partir de quel âge on peut emmener les enfants le voir car comme tu le dis si bien il a l'air très triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur qui a six ans a trouvé que c'était bien et triste.

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas vu, mais je suis sûre que ça plairait beaucoup à ma fille. En tout cas, si c'est un peu triste, je vais sûrement pleurer devant ma télé...

    Tu l'as vu au cinéma ou en DVD ?

    RépondreSupprimer