samedi 22 juin 2013

Concert : Patrick Bruel

Maman a pris la photo au concert.

Attention torture. Ma mère est fan et moi je l'appelle Patrick brouette. Quand ma mère l'imite c'est encore  pire !!! Quelque fois quand elle  met le cd je baisse le son, je l' enlève ou je le stoppe mais papa un jour il l'a caché.

Moi je préfère gangnam style et j'aime ca parce ce que c'est style.


14 commentaires:

  1. Tu as raison, celui-là c'est le pire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu trouves que c'est horrible lorsqu'elle imite Patrick Brouette© , alors ne lui demande pas qu'elle te chante la chanson qu'elle a inventée pour ton papa parce que là c'est pire tout !

    RépondreSupprimer
  3. Alors la, je suis pas d'accord du tout ! J'aime beaucoup chanter sur Patrick bruel. Et ne te plains pas trop, j'écoute aussi du céline Dion ;-) c'est souvent pire ailleurs, tu vois.

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Ha! C'est ce qu'on appelle le choc générationnel!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà voilà, j'allais céder à Grand Monstrou et lui ouvrir son blog et je redoute ce qu'il va dire de ma virée au concert de Patrick BRUEL avec mes copines !
    Je pense l'envoyer sur ton blog pour qu'il te remercie que je ne lui ouvre jamais le sien :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plaisantais, ça y est je lui ai ouvert son blog je vais l'inviter à lire le tien et je t'invite à lire le sien... enfin il débute juste tu as un peu d'avance :-)

      Supprimer
  6. Ne me tente pas,sinon a prochaine fois que je te vois je te chante "pour que tu m'aimes encore"! Si tu as un doute, parles en a ton père ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n 'est pas envie de lui demander .alors c'est quoi ;-< pour que tu m'aimes encore;/>;- >:/>:-°>

      Supprimer
  7. Promis, je te la chante des que l'on se voit !

    RépondreSupprimer