mercredi 12 juin 2013

cinéma : épic



J'ai vu épic et c'était trop bien.

Mary kate rétrécit et tombe dans le monde mystérieux d'épic une foret minuscule. Il y avait de la sensation quand les hommes feuilles montaient sur leurs colibris pour combattre la pourriture qui menace la foret.

J'attends que le dvd sorte !


40 commentaires:

  1. Bonjour M.

    Ton blog est super. Bravo !!!

    J'aime bien la façon dont tu racontes les histoires. J'attends avec impatience tes autres articles sur des livres ou des films.

    Concernant Epic, est-ce que l'histoire était riche en rebondissements ? Et les dessins, étaient-ils beaux ?

    Papa

    (qui est très fier)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un film que ma fille me demande de voir au ciné ! Je suis sûre qu'elle le trouverait trop bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu M dans le monde du blog.
    Je suis ta maman depuis longtemps. J'attends tes critiques avec impatience pour me donner des idées pour mon fils.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue M ! Peux-tu me dire si le film fait pas peur pour un petit garçon de 5 ans et demi ?

    RépondreSupprimer
  5. Je retiens pour A quand il sera grand.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou M, je vais demander ce soir à C de te donner son avis, via les commentaires de ton blog ! Je crois qu'elle a adoré...

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne ta critique, grâce à toi je vais conseiller ce film aux jeunes que je connais. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Bravo M. pour cette première critique de film et pour cette envie d'avoir ton blog à toi comme ta Maman !
    Ca m'a donné envie d'aller voir Epic avec mes enfants T. et G.

    Au plaisir de lire tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recommander ton blog à mon neveu de 8 ans je pense que ça devrait lui plaire. Félicitation M. eet bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Ma fille Nina et moi on a adoré Epic ! moi aussi je fais des critiques de cinéma :) et je suis sûre que ta maman sera obligée de t'offrir le DVD tout de suite en souvenir de ton premier article de blog !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouhhh, je vais cacher ton article à ma fille, car nous avons pour l'instant raté ce film. Mais grâce à toi, je sais que je peux désormais courir dans les salles obscures avec mes loulous... pour leur plus grand bonheur !
    Merci pour ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu la bande annonce de ce dessin animé et j'ai adoré la musique, pas toi ?
    C'est "The Lightning Strike" de Snow Patrol : 16 minutes et 18 secondes le morceau. Pas mal non ?
    Je vais attendre patiemment la sortie en DVD et comme ça, mes enfants seront un peu plus grands pour le voir.
    Bonne continuation M et accroche-toi bien aux mots ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai craqué en voyant la bande annonce aussi mais je ne pourrai pas y aller. Par contre mon fils ira avec son daddy prochainement et moi j'attendrai la sortie DVD.
    As-tu vu "the Croods" ? Je l'ai trouvé génial.

    RépondreSupprimer
  14. Ça me donne envie de le voir ce film. Je le verrai en DVD ;)

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, c'est génial ton blog M. Il faudra que tu m'expliques comment on fait, j'ai très envie d'en faire un avec mes élèves!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle idée de faire ce blog , Félicitations M !
    Pour une fois que l'on peut connaître le vrai point de vue d'un enfant sur des films ou des spectacles pour enfants, c'est super !
    D'après ce que tu écris ce film devrait plaire à mes 3 loulous, comme toi j'ai hâte qu'il sorte en dvd...
    J'espère que tu vas continuer longtemps à nous inspirer pour nos enfants...
    Au plaisir de te lire souvent.

    RépondreSupprimer
  17. je ne suis pas allée le voir et pourtant j'aurais aimé mais pas le temps... j'attendrai qu'il sorte en dvd aussi

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ton blog! Mon fils de 8 ans en a un aussi (et hop, un peu de pub! http://critiquesdejoseph.blogspot.fr/), il doit aussi écrire une critique sur Epic. Je lui ferai lire le tien qui est super et très bien écrit, bravo!

    RépondreSupprimer